Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | A quand des bateaux pour le retour des immigrés dans leur patrie natale ?| Suivant >>
09/06/2010
A quand des bateaux pour le retour des immigrés dans leur patrie natale promise à un grand avenir ?

L'Algérie est paraît-il en pleine expansion, future Arabie Séoudite du monde grâce au Projet Désertec, et a tellement de besoins qu'elle fait venir des travailleurs chinois.

Avons-nous le droit de garder en France les ressortissants de ce pays d'avenir alors qu'ils ne sont pas toujours appréciés ici et pourraient faire de brilllantes carrières là-bas ?

Ne devrions nous pas héroïquement nous priver de leur présence et les laisser participer à la réussite magnifique de leur pays, en particulier pour ceux qui émargent aux prestations sociales du nôtre ?
09/06/2010
Si bien sûr mais comment pourrons nous survivre sans eux??? pleurer
09/06/2010


laissons leurs sympatisant(e)s les accompagner.

10/06/2010
Quelques réponses glanées de ci, de là :
Citation:
* Nous ne devrions avoir à le faire, s'ils avaient un peu de fierté ils le feraient d'eux-mêmes.

* On a du quitter par force ce pays à une certaine époque et maintenant ils veulent tous venir chez nous, pourtant on a pas de pétrole, nous !

* En effet, c'est profondément égoïste, c'est peut-être même pire que le colonialisme que de garder jalousement sur notre sol des ressortissants qui permettraient à ce pays plein d'avenir d'aller de l'avant du fait des efforts d'éducation , de qualification qu'ils ont faits durant leur séjour.

Organisons une manifestation pour un grand retour vers la mère patrie de ces exilés et tant pis pour le financement de nos retraites !

* C'est tout de même vrai, il est honteux que la France retienne contre leur gré des citoyens algériens pour qu'ils travaillent comme des esclaves dans un pays aussi raciste et pourri que la France, et que l'Algérie en soit réduite à faire appel à la main d'œuvre chinoise. Il convient de laisser les Algériens rentrer dans leur patrie pour laquelle ils ont mené une guerre patriotique si dure contre le colonialisme français.

En revanche il convient de valoriser mieux les Harkis et leurs descendants qui nous ont fait confiance et qui ont choisi la France comme patrie pour ses valeurs, pas pour le pognon.

10/06/2010
Répondre

Page 1

<< Précédent | A quand des bateaux pour le retour des immigrés dans leur patrie natale ?| Suivant >>