Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Situation tendue| Suivant >>
26/11/2007
Triste fin

Voilà qui va donner de l'eau au moulin à certains.
26/11/2007
Encore une triste affaire où deux gosses ont trouvé la mort. A priori il s'agit d'un accident (priorité non respectée). Un fait divers?.. non, compte tenu du climat social de ces quartiers.



26/11/2007
Et voilà , c'est encore repartit pour parler des quartiers en négatif ...
26/11/2007
bon d'un autre coté si on devait mettre une ville a feu et a sang chaque fois qu'il y a un accident on aurait pas fini
26/11/2007
Plus que marre de ces electrons libres!
C'est une RUINE!
26/11/2007
bizarre , alors qu'Avignon n'a quitté la tête du classement délinquance et criminalité que depuis 2 - 3 ans , il n'est même pas classé dans les zones sensibles serait devenus sages d'un coup ? j'en doute vu qu'il y a eu encore un mort par balle cet été dans ces quartiers .
si on faisait le quart d'un cinquième de ce qu'ils s'autorisent , on serait en prison depuis longtemps : grillage de feux , à fond sur les contre allées , délits de fuite , conduite sans avoir l'âge ou le permis en quad , moto ou voitures .
ex : encore une voiture fracassée jeudi soir sous le nez d'un de nos chauffeurs semi : les occupants ont grillé deux feux , failli percuter deux voitures ........ et le conducteur s'est loupé et ils ont fini sur le côté contre un immeuble tous sortis de là en courant et ....... en filant des coups de pieds aux voitures arrêtées au feux rouges
une fois , au même endroit , un de nos camions a percuté une voiture volée dont le conducteur a grillé un feu rouge : le passager avant est mort , et les autres blessés ; le chauffeur n'a pu s'en sortir que parce qu'il fait 1.90 m et qu'il a commencé à avoiner à coups de batte de base ball les habitants du cru qui l'attaquaient .
et quand des gens de ces quartiers viennent travailler chez nous , à 90 % ils volent de la marchandise et vendent de la drogue dans l'entreprise , et ils ont du mal à respecter leurs supérieurs ou ont tendance à essayer d'entrainer ceux qui sont honnêtes .

alors désolé , c'est malheureux qu'ils soient morts , certes , mais si ils n'avaient pas roulé avec une moto non homologuée pour la route sans casques , ils seraient encore là .
et les autres qui brulent les voitures , au lieu de jouer les persécutés , ils feraient mieux de s'engager dans l'armée ( recrutement à tour de bras )où ils apprendraient la discipline et le respect , ou d'aller faire de l'humanitaire bénévolement en afrique ( là , je crois que leur regard sur la france changerai , et qu'ils verraient ce qu'est la vraie souffrance )

26/11/2007
Voila ce que c'est que de laisser faire n'importe quoi! Ces gens sont une CALAMITE pour notre société ! Une calamité! On va ENCORE payer des taxes pour financer la réparation de tout cela. C'est vraiment lamentable.
26/11/2007
Citation:
Et voilà , c'est encore repartit pour parler des quartiers en négatif ...




Citation:
mais si ils n'avaient pas roulé avec une moto non homologuée pour la route sans casques


vous n'avez pas eu de jeunesse
26/11/2007
Citation:
vous n'avez pas eu de jeunesse


qui n'a pas d'exemple pareil , qui n'a pas eu une becane et roulé à deux dessus sans mettre les casques, glad a raison là dessus on a tous plus o moins fait les cons sur les mobs ... par contre mettre le feu à cause de cet accident est inadmissible et ce que la police soit responsable ou pas. Un peu ras le bol de s'en prendre aux biens des gens qui par malheur habitent à coté de ces gens là
26/11/2007
Les gens d'a cote c'est de leur faute z'ont qu'a aller vivre a la campagne non mais ho!
Tu sais combien ca coute de vive tranquillement en RP?
Faut presque prendre sa carte a l'UMP c'estte dire!
C'est bien triste a dire mais si tu veux une ville peinarde en banlieue, faut pas voter a gauche..
26/11/2007
Citation:
par contre mettre le feu à cause de cet accident est inadmissible


En effet je ne pense pas que de mettre de l'huile sur le feu va rendre la vie à ses gosses. En 1975 j'ai perdu un ami d'un accident de mobylette (une bleue si je me souviens bien), l'insouciance est souvent responsable hélas.
26/11/2007
Citation:
Ces gens sont une CALAMITE pour notre société ! Une calamité! On va ENCORE payer des taxes pour financer la réparation de tout cela. C'est vraiment lamentable
.

Ce qui est lamentable se sont vos écrits
26/11/2007
Citation:
l'insouciance est souvent responsable hélas.


de ceux qui roulent de cette maniere je suis d'accord mais aucune excuse pour ceux qui ont tout cramé apres, la colere ne justifie pas tout

comme là par exemple meme si hors sujet desolé d'avance :
/juste pour une histoire de fric
26/11/2007
par négatif , je voulais dire que les personnes , et associations qui font des actions positives pour les gens qui veulent s'en sortir , et il y en a ,et garder la paix sociale dans les zones sensibles, vont voire encore leurs efforts réduit à néant , à cause des médias qui généralisent tout .

Rappelez-vous en 2006 sur CNN :La France en guerre civile avec une image ou l'on voit juste la tour Eiffel environnée de flammes...
26/11/2007
Citation:
vous n'avez pas eu de jeunesse


si , mais je ne risquais pas de faire des conneries pareilles , sinon mon père m'aurait dévissé la tête , et les flics de l'époque ne nous auraient pas loupés non plus .

mais bon , ce n'était pas la même époque ( on avais de l'éducation et du respect pour les autres et l'autorité ) , ni le même lieu .
j'ai grandi dans un village de la côte varoise de 6000 habitants , et quand j'étais ado , c'était plutôt nous qui faisions la loi , pas les petits casseurs à la manque ; si on en attrapais un en train de voler , ou qui faisait un délit de fuite après un accident ( 2 fois ) , ou qui essayait de forcer une fille , il passait un mauvais quart d'heure avant d'atterrir dans la mer , ou bien il partait en cellule , selon le cas .
pareil en cours ; si quelqu'un ne respectait pas le corps enseignant , on ne pleurait pas quand il se faisait éjecter ; mais à l'époque , c'était très rare , alors que c'est commun aujourd'hui

pour se défouler , on ne cassait pas les abribus ou les affaires des autres comme on le voit aujourd'hui ; on promenai à pied dans les collines ou en bord de mer , on faisait des randonnées en vélo ( 50 à 80 kms ) , ou à mobylettes ( des fois 120 kms avec des galères pas possibles ) ; et quand j'ai habité à marseille ( 2 ans ) , et bien c'était basket et promenades dans la ville .

26/11/2007
Citation:
ensuite, bien sûr, dans la presse, on aurait pu lire que les jeunes avaient mis à feu et à sang notre quartier ... et vous seriez là, domi en tête, à dire que les p'tits jeunes sont vraiment à chi*r !


Oui voilà aux extrémistes de récupérer "le climat de terreur" , on ne les entends jamais quand il y a des actions positives dans les quartiers (et il y en a )bizarre ?
26/11/2007
et allions remonter la rue de Tlemcen quand plusieurs voitures de police gyrophares et sirènes hurlantes sont arrivées avec une vitesse excessive et dangereuse pour la manifestation ..//
Ils voulaient juste passer où ils tentaient de disperser la marche silencieuse..?
26/11/2007
en effet.., donc ils étaient pressés, une autre mission. Ceci étant rien ne justifie de risquer la vie des piètons.
26/11/2007
si il ne s'agit que d'un accident alors pourquoi.......

Citation:
les policiers impliqués dans la collision ont rapidement quitté les lieux, laissant derrière eux la voiture et la mini-moto


encore une fois toutes mes condoléances aux deux familles


26/11/2007

ben je crois que si ils étaient restés ils seraient morts aussi a cette heure


Citation:
si tu veux une ville peinarde en banlieue, faut pas voter a gauche

t'as mis du temps a piger
26/11/2007
moi je pense "provoc'" !
c'est ce que j'essayais de savoir. Je crois aussi à la provoc, peut être même une patrouille du quartier
J'espère que le représentant de la préfecture, qui est en amont des commissariats, n'omettra pas de relater ce fait.
Répondre

Page 1 | 2 | 3 | 4 | Suivante> | Dernière>>

<< Précédent | Situation tendue| Suivant >>