| << Précédent | | et les journalopes s'inclinent....en toute liberté bien sûr. | | Suivant >> |
|---|
Hé les gars, vous pouvez l'oublier quelques mois, et nous parler de choses intéressantes ? Vous voulez nous donner des haut-le-coeurs , nous faire remonter la bile ? On n'en veut plus ! collez le avec ségolène pour raconter la chute de l'empire gauchiste.....sur france culture par exemple.... Oui il est ministre de rattrapage pour donner de l'air au monarque....mais tout de même, trop c'est trop ! | ||
| ||
C'est ça l'agilité et l'adaptation. qu'on demande aux salariés ? Ah on est loin du système nord européen....avec son CV il peut intéresser des médias et pérorer encore , tiens , par exemple en catalogne .... Si encore il la fermait, mais non,....il veut continuer d'exister à nos dépends.... | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | et les journalopes s'inclinent....en toute liberté bien sûr. | | Suivant >> |
|---|
