Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Douce France...| Suivant >>
20/04/2007
les risques du colleur d'affiches...

Lyon (NOVOpress)- A l’heure où l’association Sos Racisme ne réunissait que 150 personnes hier dans les rues de Lyon pour dénoncer “les violences du Front National“, on apprenait que quatre militantes du parti de Jean-Marie Le Pen avait été molestées dans la nuit de samedi à dimanche.

Alors qu’elles collaient des affiches dans le quartier difficile de Montessuy à Caluire, elles ont été attaquées par un groupe d’individus d’origine maghrébine. Malgré l’intervention des policiers, les jeunes filles ont été blessées : traumatisme crânien, entorse, une ITT de 6 jours a été prescrite. Alors que la bagarre de Thizy avait mobilisé tous les médias pour dénoncer la violence des militants du FN, aucun média national n’a repris cette information.

Et encore on ne dis pas tout dans l'article, j'y étais raconte Thierry et j'ai déposé plainte comme tout les autres jeunes présent hier...

"Le truc c'est qu'elles sont parties coller toutes les 4 avec 2 mecs sur une sorte de pont ou on y accède de chaque côté de la rue par le trottoir.. Nous on etait en bas à la sécu, on pensait pas que le danger viendrait d'en haut... On a vu les filles et les mecs courir et y'avait 4 CPF dernière qui les suivaient de près.. Elles se sont jetées dans le camion qui était devant nous avec tout le matos et c'est là qu'un des CPF à frappé, mais sur le moment, dans la précipitation perso j'ai vu qu'un coup partir donc on est partis en trombe pensant qu' il n’avait pas de dégats... Et vu ce qui c'etait passé à Thizy on a préféré éviter de cogner avant les élections quoi...

On a fait demi tour quelques mètres plus bas pour en récupérer 2 qui n’avaient pu monter quand on c'est aperçus qu’il avait de la casse, mais ils nous suivaient en Golf en nous menaçant avec on sais pas trop quel objet comme il faisait nuit.. On à appelé la police tout en se tapant une course poursuite dans les rues de Lyon, arrivé au niveau de la place des Terreaux on pensait les avoirs semés mais ils nous attendaient avec des barres de fer qu'ils ont lancé sur les deux véhicules en direction des vitres... Bref on est arrivés au commissariat du 2eme. ils les avaient déjà arrêtés, nous sommes partis a l'hôtel de police du 8eme arrondissement pour les plaintes, et ou ils étaient en garde à vue.. On les a vus, tous des rebeus. Résultat au lieu d'une soirée collage on est rentré chez nous à 9h le lendemain matin après avoir passé la nuit a sillonner les commissariats et service d'urgence, la suite? Vous la connaissez..."

Ce qui est de bien dans cette histoire c'est que sur les plaintes y'a les noms et prénoms des 4 .... Vivement que l'élection soit passée. Mais je suis CERTAIN que pas un journal ou une radio ne refilera leurs noms dans leurs articles.

30/05/2008
Citation:
mais SVP quel lien faites vous avec le MEDEF ?


La théorie de Paga, si je me souviens bien, est que l'immigration massive vers la France, depuis la fin des années 60, a été largement "lobbyisée" par le patronat Français afin d'obtenir aux dépens des locaux une main d'oeuvre peu onéreuse, peu qualifiée, et peu syndiquée.

Que Paga me pardonne si j'ai trahi sa pensée.


bogla.

30/05/2008
exact j'adhère a cette analyse
30/05/2008
Sais pas...

Vous me parlez d'un temps que du haut de mes 38 ans je n'ai pas vraiment connu, du moins pas en tant qu'adulte.

Cela est-il documenté ?

bogla.
02/06/2008
Que des mensonges ! Les accords d'Evian prévoyaient via les Sonacotra le maintien des ouvriers exotiques devenus algériens et plus français sur le territoire national afin de ne pas trop affamer les familles restées là-bas au pays le temps qu'ils s'organisent Comme ils ne se sont JAMAIS organisés, donc ils sont restés.
Ensuite ça a dérapé grave.

En plus à présent, les mioches des indépendantistes du FLN ont rappliqué avec les conséquences qu'on subit TOUS!
Pas besoin de faire un dessin.
Suffit de voir les cars de CRS stationnés à demeure jour et nuit là où ils sévissent Ca nous coûte un MAX de taxes suffit de voir le prix de l'essence! pleurer
Combien par 24 heures un CRS de permanence dans ces foutoirs? COMBIEN?
02/06/2008
he bien les chefs d'entreprises embauchent de la main d'oeuvre pas chere , le regroupement famillial fait venir les parents et les enfants a charge des prestations sociales , et le chef d'entreprise voir des clients a qui vendre ses produits
bon le reste etant a la charge du contribuable le chef d'entreprise lui va a ibizza pourt destresser
02/06/2008
Cette île c'est tres surfait de nos jours, les chefs d'entreprise ont d'autres destinations plus sexy Mikonos par exemple puis les bas fonds de Hong Kong , là c'est le pied facile

Do you want my body for sex dear lovely men?

Yes of course honey candy, come on baby and lest twist again Plus c'est petit plus c'est mignon.

Rhalala, y en a qui regardent trop la TV!
02/06/2008
Citation:
come on baby and lest twist again

gee !!!sex and the sixties?

t'as huit metros de retard domi
02/06/2008
Deja preferer les petits a Mikonos....Vite appellez la modo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02/06/2008
Raist t'es INFECT! Je parlais de petites femmes pas d'enfants espèce d'obsédé.
En dessous de 30 ans, aucune ne m'interressent. Même pas à Hong Kong.

On a pas les mêmes goûts c'est sur!
02/06/2008
l'immigration massive vers la France, depuis la fin des années 60, a été largement "lobbyisée" par le patronat Français afin d'obtenir aux dépens des locaux une main d'oeuvre peu onéreuse, peu qualifiée, et peu syndiquée..//
C'est exactement ça à l'époque il fallait faire augmenter le smic horaire qui était en dessous de tout.
Les patrons ont préférés jouer l'immigration, ils ont flingués en même temps la filière apprentissage
02/06/2008
Toujours la même chanson
02/06/2008
ben oui les faits sont tétus, le patronat français est responsable et coupable de la faillite de la politique d'immigration en france
c'est bien connu
02/06/2008
Pourquoi tu dis ca Yona?
Les immigres etaient sous qualifies donc ca a tire les salaires par le bas non?
02/06/2008
Citation:
Pourquoi tu dis ca Yona?
Les immigres etaient sous qualifies donc ca a tire les salaires par le bas non?


02/06/2008
Ok prouves le contraire..on a engagé des OS non pas des ingenieurs sortis d'Harvard si?
Rassures moi on m'a menti donc????
02/06/2008
Citation:
on a engagé des OS



J'aime bcp le on. Tu oublies de dire que les Algeriens ne pouvaient pas étudier du temps des Francais
02/06/2008
Moui bien sur donc Bouteflika et sa bande n'ont jamais fait d'etudes???
02/06/2008
Citation:
Tu oublies de dire que les Algeriens ne pouvaient pas étudier du temps des Francais


faux ! ça restait une question de moyens , comme actuellement d'ailleurs si ton pere est general tu fais medecine , si il es fellah tu tiendras les murs dans une cité
02/06/2008
Citation:
si il es fellah tu tiendras les murs dans une cité

ah Ok ben si c'est une tradition culturelle, je ne critique plus les jeuns de banlieue alors!
02/06/2008
Citation:
C'est exactement ça .
A l'époque il fallait faire augmenter le smic horaire qui était en dessous de tout.

FAUX! Dans ces années là, même avec un smic à 1800 Francs, on pouvait s’acheter une 4L sans faire de crédit
En 6 ou 8 mois d’économies (6999 francs TTC avec TVA à...33% ) et La baraque sur 20 ans, exonérés d’impôts pour 30.000 à 40.000 FRANCS (4 briques!) à la campagne. 5 à 7 briques en région parisienne! ET TAC!
Bien se renseigner AVANT de critiquer.

Citation:
Les patrons ont préférés jouer l'immigration, ils ont flingué en même temps la filière apprentissage

FAUX§ ici encore, les usines françaises du temps de leur splendeur chez Moulinex comptaient plus de 90% d'indigènes Et PAF!

NB: (pour les benêts vulgaris, l'indigène est celui qui est né et VIT depuis des lustres de père en fils sur le territoire dont il est question! C'est PAS un exotique. Voyez votre dictionnaire si vous en avez un)

Seul dans le bâtiment, comme on avait pas encore beaucoup de pelleteuses on utilisait des exotiques pour pousser les brouettes. Dès qu'on en a importé (des pelleteuses) les pousseurs de brouettes ont râlé et sont restés! Incrustés, agrippés comme des morpions entre les poils du zizi qu’il va falloir raser pour s’en débarrasser. SI c’est pas malheureux la condition humaine...

Les patrons n'en avaient absolument plus besoin et depuis lurette de tous ces exotiques. Tout comme maintenant, pour nettoyer la M... dans les couloirs du métro!

Si on éduquait les gens comme AVANT, à l'époque des VRAI professeurs respectés en blouse grise et maniant la règle et les punitions, adossés à la vigilance bienveillante des parents coupables et responsables de leur progéniture, tout serait dans les poubelles!

Le premier qui fiche un mégot , Un chewing Gum par terre allez zou, 3 mois à Cayenne, ca va les calmer!
D'ailleurs on y est, puisque dans les lieux publics TOUT est interdit. On a juste le droit de la boucler. C'est malin!

En Fait, c’est l’Education Nationale en refilant tous les cancres dans la filière apprentissage et collèges technique qui l’a flingué l’apprentissage. Ce que n’ont pas fait les Allemands hé, benêts!

Pour faire un VRAI métier manuel, faut pas des nuls, car ça se voit! Dans un bureau, pas pareil, tout est feutré. On risque pas de tomber de l’échelle, on attends juste l’échelle mobile rêvée des salaires!

Comme y avait plus de BONS manuels formés, ben les patrons y ont acheté des robots laissant l'Etat faire ses petits concours de fonctionnaires ou assimilés à gogo pour occuper ce que les pov patrons ^pas fous ne voulaient pas, l'edministration TAXANT comme des malades les entreprises pour pouvoir les payer! Même que ce pov Sarkozy ne sait plus trop comment s’en débarrasser après 35 ans d’égarements absolu CQFD!

J’vous en ficherai moi des sociétés de loisirs! Ca râle pour un pouvoir d'achat et ca va hurler dans les stades après des footballeurs qui viennent ici en Aquitaine acheter des baraques à 1, 2, 3, voir 5 millions d'euros! (Véridique...Hélas!)

J'te refilerais ça au fond de la mine oui et à pousser des wagonnets.
Ainsi le WE, au lieu de tout casser, ça dors!
Non mais des fois.

Répondre

1 | 2 | Page 3

<< Précédent | Douce France...| Suivant >>