Accueil | Connexion
djenie à l'idée - 3130878
Skip Navigation Links.
Favoris

Forums \ Actualité alex - 2915478 

Complotisme ? mon luc


On nous bassine avec un soi-disant « fake » complotiste qui affirme qu’il y aurait une prime pour les soignants en cas de déclaration coronavirus du patient.
Sauf que c’est vrai !
Qui sont les soignants qui ont droit à la « prime Covid» ?
DÉCRYPTAGE - La prime est versée à tout le personnel hospitalier dans les départements les plus touchés par l'épidémie. Dans les autres, la situation varie.
Donc si je comprends bien il y a donc bien une « prime » pour ceux qui ont le plus de patients covid ?
« Cela vaut pour les soignants, mais également les autres catégories de personnels (les agents administratifs, notamment), qu'ils soient titulaires, stagiaires, contractuels ou apprentis. »
De là à imaginer qu’on déclare covid les patients a comorbidité pour l’avoir alors qu’ils meurent d’autre chose, notamment de leur âge, il n’y a qu’un pas.
De plus il appert que c’est un algorithme qui assure la ventilation si le patient n’est pas déclaré non covid explicitement. Donc pas de responsable identifié.
« Le CépidDc a en outre mis au point un « algorithme décisionnel » pour identifier automatiquement les cas de Covid-19 à partir des causes brutes indiquées dans les certificats de décès.
Donc dix causes possibles + covid= covid


Conclusion :
Existe-t-il une prime pour les personnels traitant des patients déclarés Covid : OUI
Le fait de ne pas déclarer le patient explicitement comme Non covid, attribue-t-elle automatiquement sa mort a la covid : OUI
De là a s’étonner qu’on classe les gens qui dénoncent dans les complotistes, hein
Dans le monde dans lequel on vit, affirmer que c’est du complotisme avec des évidences pareilles, c’est se foutre de la gueule du monde.

Dernière participation le
Wednesday, November 25, 2020
6:30 AM

19 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

    

Blog mis à jour le 22/09/2021 à 08:10:26



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit